Alors que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy restent des plus discrets sur l’heureux événement qu’ils s’apprêtent à vivre, leur entourage parle à leur place. Et c’est une fois de plus Pal Sarkozy qui vend la mèche, en révélant la date prévue de l’accouchement.
Pal Sarkozy est décidément intarissable, surtout pour parler de son fils Nicolas et de sa belle-fille Carla. En mai dernier déjà, alors que tout le monde s’interrogeait sur le fait de savoir si Carla Bruni était enceinte ou non, le père de Nicolas Sarkzoy avait révélé à un journal allemand qu’il se réjouissait à l’idée de devenir grand-père. Aujourd’hui, alors que la grossesse de la Première Dame est bien confirmée, Pal Sarkozy est le premier à indiquer le jour annoncé pour la naissance.
Une exclusivité qu’il a réservée au magazine allemand BildZeitung à qui il a affirmé: «la date prévue de l’accouchement est le 3 octobre». De son côté, Carla Bruni s’était contentée de confier il y a quelques jours à des élèves boursiers: «à partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand». Pal Sarkozy est même allé plus loin dans ses confidences puisqu’il a aussi révélé que «l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine». Pour les futurs parents qui voulaient rester discrets, c’est raté.
Le futur grand-père a également confirmé les propos de Carla Bruni qui disait «Franchement, je n’en peux plus: je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer, ni boire de vin. J’ai hâte que ça se termine». Pal Sarkozy peut en témoigner: «Autant le vin ne lui manque pas tant que ça, autant fumer lui manque beaucoup». Dommage que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n’ont pas voulu connaître le sexe de l’enfant, à l’heure qu’il est, on le connaîtrait déjà ainsi que le prénom.
Jean-Christian Hay
Jeudi 22 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Leave a Reply