L’actrice qui parodiait à merveille la républicaine Sarah Palin, dans l’émission Saturday Night Live, est aux anges. Elle a mis au monde une jolie môme…
Baby-boom sur le plateau de 30 Rock. Après Elizabeth Banks, qui, depuis mars, pouponne, grâce à une mère porteuse, un adorable Felix, et Jane Krakowski, qui découvre les joies de la maternité avec Bennett, c’est au tour de Tina Fey de donner une petite sœur à Alice, 5 ans.
L’héroïne de Crazy Night et son mari depuis 2001, le compositeur Jeffrey Richmond, sont les heureux parents de Penelope Athena. Une baby-girl, donc, pour le couple qui n’avait pas souhaité connaître le sexe de l’enfant avant la naissance.
?D’après le magazine People, le bébé (qui a pointé son nez 10 août) et la maman, âgée de 41 ans, se portent à merveille. Pourtant, cette grossesse tardive angoissait la star. N’allait-elle pas compromettre sa carrière à Hollywood?
«Mon homme et moi trouvions cela risqué de terminer 30 Rock dans quelques années et d’avoir l’impression que notre famille en paierait le prix alors nous avons décidé de faire passer la famille en premier», avait révélé Tina Fey lors d’un talk-show d’Oprah Winfrey, en avril.
Click Here: nrl shops
«Qu’est-ce que le métier a d’aussi merveilleux de toute façon? Ce n’est pas lui qui vous rendra visite quand vous serez vieux, ce n’est pas lui non plus qui vous amènera chez le médecin avant de vous offrir une soupe?», avait ironisé la reine de l’improvisation.
Talent, franchise et générosité ont payé: les producteurs de la série à succès ont repoussé le tournage de la sixième saison à janvier pour que leur vedette puisse s’occuper de son trésor. Seules les grandes savent se faire désirer!
J.B
Dimanche 14 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Leave a Reply