Selena Gomez a déconcerté son public lors de son concert du 21 août au Hersheypark Pavilion en Pennsylvanie. Attendue pour chanter de la pop, la Texane s’est muée en rappeuse d’un soir.
Justin Bieber aurait-il transmis sa passion pour le rap à sa dulcinée? En plein cœur de sa tournée d’été intitulée le When The Sun Goes down Tour, Selena Gomez, 18 ans, a surpris ses fans en se lançant dans une reprise improbable des titres de la rappeuse Trinidadienne, Nicki Minaj, équivalent de Diams, outre-atlantique.
Problème: à l’instar de son Justin, Selena brille plus par sa coupe de cheveux que par ses talents vocaux. Sa prestation de rappeuse d’un jour aurait donc été assez indigente selon les médias américains. Selena n’en est en plus pas à con coup d’essai. Le 6 janvier dernier, elle s’était déjà essayée au rap lors des People Choice Awards, essuyant la même déconvenue. La chanteuse, rendue célèbre pour son rôle dans la saga Disney Les Sorciers de Waverly Place peut toujours demander conseil aux nouveaux amis de son «Justin» pour s’améliorer.
Avec ses mentors, Lil’ Wayne et Chris Brown, Justin veut lui aussi percer dans le rap. Sur Twitter, il postait au début du mois des extraits de sa mix-tape, Boy In Detention, réalisée avec l’ex compagnon de
. À quand un duo Justin/Selena, le couple vedette des adolescents? Rien n’est exclu puisque, interviewée sur cette éventualité mi-juin par Good Morning America, Selena avait répondu énigmatique: «si ca doit se faire, ça se fera». À suivre!
A.M
Mercredi 24 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Leave a Reply