Séparés depuis juillet dernier, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont sur le point de divorcer officiellement. Le chanteur vient de remplir les papiers et de les déposer au tribunal de Los Angeles.

La procédure officielle est donc lancée. Le divorce entre Jennifer Lopez et Marc Anthony est inéluctable, seule sa date reste indéterminée, tout comme les modalités précises que les deux anciens époux devront suivre. TMZ révèle en effet que Marc Anthony vient de remplir les papiers du divorce et de les déposer dans la foulée au tribunal de Los Angeles qui sera chargé de statuer.

Jennifer Lopez et le chanteur de 42 ans ont annoncé leur séparation en juillet dernier après sept ans de mariage, «une décision très difficile à prendre» avaient-ils alors déclaré à People tout en précisant «Nous sommes parvenus à un accord à l’amiable» malgré des «différends irréconciliables». Les deux ex demandent la garde conjointe légale et physique de leurs enfants, les jumeaux Max et Emme aujourd’hui âgés de 4 ans. En revanche, Marc Anthony refuse de verser une pension alimentaire à Jennifer Lopez, ce qui serait quand même un comble au regard de ce que gagne JLo.

Malgré leur séparation, les deux stars restent très proches. Pour leurs enfants bien évidemment, mais aussi professionnellement puisqu’ils sont producteurs et jurés de Q Viva, une émission de télé-crochet de musique et de danse latine. Chacun a refait sa vie depuis. Jennifer Lopez avec l’un de ses danseurs, Capser Smart, qui évolue d’ailleurs avec elle sur la vidéo torride du dernier titre de la bomba latina Dance again, Marc Anthony avec une certaine Shannon de Lima, un top model vénézuélien de 24 ans.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019