C’est nue et peinte en bleue que l’on peut apercevoir Jennifer Lawrence ces derniers temps. L’actrice oscarisée est en train de tourner le nouveau volet de la franchise X-Men dans un rôle qui l’oblige à se dévêtir intégralement.
Pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Après avoir décroché un Oscar de la meilleure actrice cette année pour son rôle dans Hapiness Therapy, Jennifer Lawrence a enchaîné sur le tournage du deuxième volet de la trilogie Hunger Games, qu’elle est venue présenter au festival de Cannes, puis sur celui de X-Men: Days of future past. Là aussi, il s’agit d’une suite. Après X-Men: le commencement, Jennifer Lawrence reprend son costume de Mystisque.
Enfin, costume, façon de parler. Car pour ce rôle, Jennifer Lawrence évolue complètement nue. Que les plus pudiques se rassurent, cette nudité n’a rien d’outrageuse puisque le corps (sublime au demeurant) de J-Law est intégralement peint en bleu et agrémenté de quelques motifs qui masquent les endroits les plus intimes de son anatomie. Les premières photos du tournage de X-Men: Days of future past ont commencé à filtrer et nous vous en proposons une de Jennifer Lawrence, tout de bleu dévêtue.
Le tournage se déroule du côté de Montréal et les fans de Jennifer Lawrence sont aux abois. La nouvelle star hollywodienne, promise à un brillant avenir alors qu’elle n’a que 22 ans, sera donc bientôt à l’affiche du nouvel épisode très attendu de la franchise X-Men. En plus de Hunger Games, l’embrassement (qui devrait être suivi du dernier opus de la trilogie Hunger Games, la révolte), on verra également Jennifer Lawrence dans le nouveau film de David O.Russell (son réalisateur de Hapiness Therapy), American Hustle, dans lequel elle donnera la réplique à Christian Bale, Bradley Cooper et Jeremy Renner.
Nue ou habillée, Jennifer Lawrence continue donc un parcours pour l’instant quasi sans faute.
Leave a Reply