Dans leur marche continue vers le succès, les One Direction gravissent un nouveau palier. En novembre ils feront défiler en chanson les anges de Victoria Secret.
Le défilé de lingerie le plus célèbre du monde ressemble un peu plus à une cour de récréation. Après la performance de Justin Bieber lors du show Victoria Secret l’an passé, place aux One Direction, à peine majeurs, cette saison. Les cinq garçons dans le vent ont été choisi par la griffe new-yorkaise pour faire groover les mannequins du prestigieux défilé en novembre.
Le Sun britannique annonce la nouvelle mais il faudra attendre la confirmation de l’agent du groupe pour affirmer l’information aux «Directioner». Si les fans du groupe seront ravis de les retrouver lors de cet événement, qui a rassemblé 7 millions de téléspectateurs l’an passé, les jolis anges de Victoria brûlent aussi d’impatience. Quatre des cinq One Direction sont des cœurs à prendre et parmi eux, le très courtisé Harry Styles.
L’ex boy-friend de Taylor Swift affiche déjà un beau tableau de chasse et ne serait pas contre quelques rencontres en coulisses du défilé. Parmi les tops déjà assurés de défiler en novembre figure le nom de Cara Delevingne. La Britannique qui a le vent en poupe a déjà été soupçonnée de vivre une love story, par le passé, avec Harry Styles. Le duo de futurs-ex pourrait bien faire des étincelles sur le podium.
L’an passé Justin Bieber était sortie du défilé Victoria Secret avec une rupture sur les bras. Selena Gomez avait eu vent de son rapprochement avec le mannequin de 19 ans, Barbara Palvin.
Leave a Reply