Il y a quelques jours, Dominique Alderweireld, plus connu sous le nom de Dodo la saumure, se réjouissait du bon coup de pub qu’il se faisait sur le dos de Dominique Strauss-Kahn en utilisant ses initiales pour baptiser un club privé. Sa joie sera de courte durée puisque les avocats de DSK font savoir aujourd’hui que la justice allait se saisir du dossier.
Trois ans après l’affaire du Sofitel de New York et quelques semaines avant l’ouverture du procès du Carlton, Dominique Strauss-Kahn est plus que jamais au cœur de l’actualité. De manière indirecte la plus souvent, avec la semaine dernière l’interview vérité de son ex compagne Anne Sinclair, dans l’émission Un jour un destin de Laurent Delahousse, ou de manière plus directe cette fois, avec cette étonnante information selon laquelle les initiales DSK servaient à baptiser un club privé détenu par un certain Dodo la saumure, lui aussi poursuivi dans l’affaire du Carlton de Lille. DSK pour Dodo Sex Klub.
Dominique Alderweireld se réjouissait de sa bonne idée affirmant: «C’est un clin d’oeil et ça m’apporte de la publicité. Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK». Mais mercredi, ses avocats, Maîtres Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka à Paris, ainsi que Maîtres Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles, ont fait savoir dans un communiqué envoyé à l’AFP que Dominique Strauss-Kahn allait saisir la justice contre l’utilisation de ses initiales par Dodo la saumure. «M. Dominique Strauss Kahn annonce qu’il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l’atteinte caractérisée à son nom qui en résulte» précise le texte.
DSK sera également au cœur de l’actualité dans une quinzaine de jours, mais de manière voulue cette fois, puisqu’il participera à un documentaire consacré à l’Euro, le 15 mai prochain. En revanche, France 2 n’a pas confirmé la présence de l’ancien patron du FMI sur le plateau de David Pujadas pour le débat qui suivra.
Click Here: cheap penrith panthers jersey
Leave a Reply