L’année dernière, Tiger Woods a gagné 78 millions de dollars… et un début de calvitie. S’il lui est généralement facile de la cacher – le golfeur passe son temps avec une casquette sur la tête – elle n’est toutefois pas passée inaperçue. Heureusement, Tiger Woods le vit plutôt bien.
Les cheveux, symboles de vitalité et de virilité ? Tout ça, c’est dépassé. Depuis Bruce Willis, Jason Statham et les autres, les chauves sexy et musclés, la calvitie n’est plus un échec. Tiger Woods l’a bien compris : même s’il tente de l’affronter, le sportif sait qu’il ne pourra vaincre la chute de ses cheveux, et il l’accepte parfaitement.
« Je suis à l’aise avec cette calvitie, a déclaré l’ourson de Lindsey Vonn, même si ça plaît moins à mes cheveux. Et je me bats pour eux, je me bats vraiment fort… c’est une bataille que je ne pourrai pas remporter, mais je m’accroche quand même. » Tiger Woods n’est pas dupe : il ne peut endiguer la perte de sa chevelure, malgré tous les efforts auxquels il pourrait consentir.
Comme le prince William avant lui, ou même comme Jude Law, Tiger Woods devra donc composer avec des cheveux défaillants. Heureusement, contrairement au tennisman André Agassi, le golfeur n’a pas choisi l’option perruque : il préfère assumer vaillamment le passage du temps. Un vrai champion !
Crédits photos : Starface
Click Here: liverpool mens jersey
Leave a Reply