C’est non sans fierté que la belle Diane Kruger s’est vue remettre par la Ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, la décoration d’Officier de l’ordre des Arts et des Lettres. Un instant de bonheur partagé en famille.
Elle avait rendez-vous le 22 septembre au 3 rue de Valois, dans le 1er arrondissement de Paris. L’ambassadrice beauté de la maison Chanel depuis 2013 a été élevée au rang d’Officier de l’ordre des Arts et des Lettres. Vêtue d’un ensemble bleu nuit signé Chanel Couture, Diane Kruger était accompagnée de ses proches, dont son compagnon, Joshua Jackson. Outre la présence du comédien, d’origine canadienne, la mère de la trentenaire – Theresa Heidkruge – et l’acteur Guillaume Gallienne étaient également présents au Ministère de la Culture où s’est déroulée la cérémonie.
L’héroine de la série américaine The Bridge voue un amour inconditionnel pour la France, et notamment pour son patrimoine gastronomique. Ce lien étroit avec notre pays a commencé quand Diane Kruger, alors adolescente, a posé le pied à Paris, afin de lancer sa carrière de mannequin. Ses prestations artistiques ont depuis fleuri le paysage cinéma français. Elle a mené Un plan parfait aux côtés de Dany Boon fin 2012, ou encore Les Adieux à la reine, où elle a partagé l’affiche avec Léa Seydoux et Virginie Ledoyen.
Et la fashionista ne serait pas prête à quitter Paname de sitôt, puisque c’est l’endroit où elle se verrait vieillir. Un avenir qui serait ponctué par une vie de famille, car Diane Kruger se verrait bien maman de petites têtes blondes vêtues en Bonpoint. Pas étonnant donc d’entendre l’ex-compagne de Guillaume Canet avouer qu’elle se perçoit comme “à moitié française”. Et si c’était elle notre meilleur atout pour faire briller le “Made in France”, défendu par l’ancien Ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg?
Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff
Click Here: liverpool mens jersey
Leave a Reply