Cinq ans après la naissance du petit Merrick, Corneille et sa femme Sofia de Medeiros vont agrandir leur famille et retrouver les joies des couches et des biberons pour la deuxième fois. En effet, le chanteur rwandais a annoncé l’heureuse nouvelle hier sur les réseaux sociaux en confirmant des rumeurs, jusque-là relayées par la presse.

Il n’est définitivement plus « seul au monde ». Corneille sera bientôt papa pour la deuxième fois. A 38 ans, celui qui interprétait en 2002 Parce qu’on vient de loin a fini par réaliser ses rêves de bonheur, et s’apprête à agrandir sa famille d’un nouvel enfant. Vendredi, sur Instagram, l’ancien compétiteur de Danse avec les stars a publié une capture d’un article de presse qui annonçait sa future paternité, sous-titrée d’un chaleureux « Rumeurs bonnes et vraies ! #Papadabord #PapaPrise2 #MadExcited ». Comblé depuis la venue au monde de son premier fils – Merrick, 5 ans – le chanteur a décidé de remettre le couvert une seconde fois avec celle qui partage sa vie depuis 2006.

« Grâce à Sofia, je suis passé de l’adolescence à l’âge adulte » nous confiait-il en 2009 à propos de cette mannequin, chanteuse et comédienne (elle a joué dans les Invasions barbares) canadienne. A l’époque de notre rencontre, la jeune femme était encore enceinte, Corneille, lui, était déchainé : « J’ai hâte d’avoir soixante ans à ses côtés, je serais un homme exceptionnel! Je me vois déjà grand-père. Nous, nos rides, on les gardera! ».

Click Here: Cheap Golf Drivers

Des déclarations qu’il n’a pas contredit depuis la naissance de son petit. Aussi, Sofia nous expliquait l’an dernier, à l’occasion de la sortie de l’album Forever Gentlemen 2 : « Il me prépare le café tous les matins et dépose Merrick à l’école. Je trouve ça charmant. Il m’offre aussi régulièrement des fleurs. Et, surtout, il n’oublie jamais notre anniversaire de mariage, qu’il m’emmène fêter dans un grand restaurant ». De bonnes habitudes que la star n’est pas prêt d’abandonner. « J’ai trouvé la bonne personne, celle avec qui j’ai envie de tout partager » assure-t-il, et d’ajouter, dans les colonnes de Purepeople : « La vraie maison, ça devient de plus en plus là où ma femme et mon petit se trouvent ». Félicitations à la petite famille!