En couple depuis plus d’un an, Bar Refaeli s’est mariée avec l’homme d’affaires israélien Adi Ezra. Un bonheur après une légère tempête.

Elle est une femme mariée désormais. Après les nombreuses polémiques, la belle Bar Refaeli a dit oui à son fiancé Adi Ezra lors d’une cérémonie privée jeudi 24 septembre à Haifa en Israël. La veille, elle confirmait elle-même la nouvelle sur Instagram en partageant une photo avec la mention : “À ce même moment demain, je danserai en blanc.” C’est dans une robe signée Chloé qu’elle s’est dirigée vers l’autel sous la voix du chanteur israélien Shlomi Shabbat, comme le rapporte le site local Walla!.

Près de 300 personnes ont assisté aux noces de l’ex-petite amie de Leonardo DiCaprio. Selon les informations de la chaîne E!, les invités baignaient dans une ambiance faite de projecteurs violets dans une grande tente. Pour la cérémonie du soir, la star du jour a porté une autre robe Chloé.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Avant le jour J, il y a eu quelques remous. Le journal britannique The Guardian a affirmé que la demande du couple à l’aviation israélienne de boucler l’espace aérien au-dessus de leur lieu de réception avait été refusée. Une information reprise par plusieurs médias à travers le monde, y compris l’AFP. Le ministre compétent Yisrael Katz a fait savoir que l’espace aérien relevait du « domaine public » et a insisté sur la nécessité d’une « égalité de traitement » pour tous les citoyens. Mais ce léger accroc est derrière les tourtereaux, qui profitent de leurs premiers jours de couple marié.