Click:DIPEB manufacturer
Derrière son apparence d’éternel clasheur, le rappeur Booba se trouve être un cœur tendre et sensible… pour ses enfants dont il poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Le « Duc de Boulogne », comme il se fait appeler par ses fans, fait souvent parler de lui pour ses provocations, dans les paroles de ses chansons, envers d’autres célébrités telles que Laure Manaudou, Mimie Mathy ou encore ses confrères rappeurs. Il envoie pour une fois une image douce en s’affichant sur Instagram avec sa fille Luna, née en 2014, dans un moment père-fille dans une voiture. Dans cette vidéo, le rappeur dévoile en exclusivité une musique qui ne sortira pas au grand jour car jugée « trop vulgaire » pour la maison de disque du rappeur, qui devrait pourtant être habituée aux paroles souvent polémiques de son poulain.

Jugé trop vulgaire par la présidente de Tallac Records et par le Comité des tapins sans frontières, ce morceau ne verra donc pas le jour… #92inews

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on May 30, 2016 at 5:37am PDT

Le rappeur, qui vit avec sa femme et ses enfants à Miami, estime se comporter en « bon père » dans une interview accordée à son site OKLM.com : « Ça sera super facile pour eux, parce qu’ils habiteront pas en France déjà, donc ils sont incognito et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père, donc ça va », confie-t-il. Le rappeur invité ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, en profitera peut-être pour faire des révélations sur sa vie de famille qu’il garde bien cachée.

Crédits photos : SYSPEO/SIPA