Sept ans après la fin de sa carrière de nageuse professionnelle, Laure Manaudou a replongé. Dans le Bassin de la Villette. Elle était en effet ce week-end à la deuxième édition de l’Open Swim Stars afin d’encourager et de récompenser les participants.

Laure Manaudou est apparue radieuse ce week-end à Paris. De retour de Corse où elle a passé quelques jours avec son compagnon Jérémy Frérot, elle a profité de son séjour pour se rapprocher de son élément naturel, l’eau. Ce week-end avait lieu l’Open Swim Stars, plus communément appelé « Paris à la nage ». Cette compétition a rassemblé plus d’un millier de nageurs dans le Canal de l’Ourcq et le Bassin de la Villette malgré le mauvais temps parisien. L’épreuve qui propose pas moins de cinq courses permet aux amoureux du bassin de « nager au cœur de la capitale ». Cette deuxième édition était ainsi encouragée par deux invités de marque, Laure Manaudou et le médaillé olympique Stéphan Caron.

La sportive suivait les nageurs au plus près dans un bateau à moteur bravant la pluie diluvienne qui tombait samedi. Accompagnée de Stéphan Caron, la jeune maman de 29 ans a encouragé les compétiteurs de son bateau et les a attendus à l’arrivée afin de les récompenser. Les plus performants se sont ainsi vus remettre une médaille par Laure Manaudou. Les autres ont pu se consoler en prenant des photos à tour de rôle avec la nageuse. Il semblerait que la jeune femme qui vient de fêter sa première année d’amour avec Jérémy Frérot nage en plein bonheur.

Crédits photos : Sevgi/SIPA

Click Here: New Zealand rugby store