Pas facile d’être la “femme de” ou le “mari de”, mais Philip May, l’époux de la nouvelle Première ministre britannique Theresa May, s’est d’ores et déjà imposé face à sa femme, au point de lui voler la vedette au moment de l’arrivée du couple au 10, Downing Street, comme le rapporte les médias britanniques.

Elle avait pourtant sorti l’une de ses plus belles paires de chaussures, des escarpins léopards, chic, un peu extravagants mais juste ce qu’il faut. Mais le look de la Première ministre n’a pas suffi face à la classe intersidérale de son mari, Philip May, un homme d’affaires discret qui a fasciné les réseaux sociaux aux côtés de son épouse.

Plutôt discret, le “First Husband” du Royaume-Uni ne pensait certainement pas en enfilant son smoking ce mercredi 13 juillet qu’il provoquerait une telle admiration. Pourtant, c’est un look sans faute qu’a affiché l’homme d’affaires le 13 juillet à l’occasion du premier jour de son épouse en tant que Première ministre du pays.

Smoking bleu marine fermé par un bouton à la taille dévoilant son ossature fine mais musclée, le mari de Theresa May avait pour l’occasion sorti une cravate rappelant le bleu de ses yeux et perché sur son nez d’élégantes lunettes rondes lui donnant un style so british. Comble du bon goût, il avait chaussé pour l’occasion des chaussures basses noires, très remarquées par les internautes, pressés de savoir le nom de la boutique dans lequel le fashionista les a dénichése.

Click Here: mochila fjallraven

Modèle mode pour tout le Royaume-Uni, le mari de Theresa May devra maintenant être à la hauteur des attentes des Britanniques qui le scruteront désormais de la tête au pied à chaque apparition publique. Une pression relative comparée à celle qui pèse aujourd’hui sur les épaules de son épouse, la Première ministre de l’après Brexit.