Une rumeur diffusée par les médias américains affirme que Johnny Depp aurait renoué avec son ex, Kate Moss.
D’abord le drame de la séparation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, puis le grand amour décrié, avec Amber Heard, puis les accusations de violence, avant le divorce houleux, la vie de Johnny Depp a été forte en émotions et quelque peu agitée au cours de ces dernières années, et plus encore ces dernières semaines. Celle de Kate Moss est à peine moins mouvementée. Après son divorce plutôt inattendu avec Jamie Hince l’an dernier, elle a eu quelques histoires d’amour bancales avec de —très— jeunes éphèbes, rien qui ne l’ait vraiment remise d’aplomb.
Johnny et Kate, ensembles de 1994 à 1997, juste avant la divine idylle du comédien avec la petite frenchie, ont toujours eu la même devise: sexe, drogue et rock’n’roll. A 53 et 42 ans, ils ont pourtant plus de mal à suivre le rythme auprès de leurs jeunes conquêtes. Alors, quoi de plus logique que de se rapprocher l’un de l’autre, eux qui selon une source proche, “ont toujours vu une alchimie incroyable les unir”, eux qui vivent les mêmes épreuves au même moment, eux qui se connaissent si bien et s’entendent toujours parfaitement?
Si pour l’heure aucun porte-parole n’a confirmé ou infirmé la rumeur de ces simples retrouvailles, la presse américaine n’hésite pas elle, à parler carrément d’un retour de flamme entre Johnny Depp et Kate Moss. Tant que l’un n’entretient pas les démons de l’autre, est-ce une si mauvaise idée?
Leave a Reply