Terminées les fourrures, les décolletés indécents, les robes qui tiennent comme par miracle sur le corps, passage en revue de tout ce à quoi Melania va devoir dire adieu pour se fondre dans le moule de first lady

Melania Trump adorait les grands décolletés plongeants sur sa très généreuse poitrine qui ne doit pas tout à la nature, elle parait régulièrement aux rigueurs de l’hiver grâce à de grands manteaux de fourrures et ne mégotait jamais quand il s’agissait de porter une robe sexy pour mouler son corps de rêve. Mais il va lui falloir apprendre à renoncer.

Si elle ne veut pas se mettre à dos la ménagère de moins de cinquante ans américaine jalouse de sa silhouette de pin up ou passer pour une bimbo héroïne de téléréalité type Desperate Housewifes of the White House, la belle, qui s’est déjà pris un vent de son mari -légèrement agacé par son absence de soutien- lors de la soirée des élections, va devoir remiser une bonne partie, voire l’entièreté de sa garde-robe au placard. Et on ne saurait trop lui conseiller de réfrigérer ses pelisses pendant les quatre ans du mandat, parce que si elle les sort, la très influente association la PETA, qui oeuvre pour la défense des animaux, ne la ratera pas. De quoi ouvrir de belles perspectives financières aux couturiers américains qui vont se charger de l’habiller désormais.

Click Here: Newcastle United Shop