Alors qu’il s’apprête à parcourir la France pour présenter son film Monsieur et Madame Adelman, Nicolas Bedos lève le voile sur le secret des longues séances de maquillage auxquelles il s’est soumis pendant le tournage.

“Je suis arrivée sur ce tournage assez jolie (…) et je suis repartie défigurée, alors je voudrais remercier Nicolas qui sait parler au femmes”. Zabou Breitman a de quoi être amère envers Nicolas Bedos. En découvrant son visage largement vieilli et ses cheveux gris, on comprend mieux pourquoi l’actrice en « veut » à son réalisateur qui l’a obligé à se grimer ainsi. Évidemment, tout ceci n’est que du cinéma, et Zabou n’est pas vraiment fâchée contre le jeune auteur, acteur et maintenant réalisateur.

Pour les besoins de sa fresque historique et amoureuse Monsieur et Madame Adelman, Nicolas Bedos s’est lui-même infligé un traitement d’extrême vieillissement. Ses cheveux ont été rasés, sa silhouette a été modifiée et sa compagne à la ville et à l’écran, Doria Tillier, a subi le même traitement. À l’aide de beaucoup de maquillage et de quelques artifices en latex, les héros du film sont donc tous passés d’un âge avoisinant la vingtaine jusqu’à l’approche des soixante-dix.

Découvrez l’étonnant making-of des transformations de Nicolas Bedos et ses acteurs pour Monsieur et Madame Adelman.

Click Here: nrl league jerseys