En stage chez le producteur Harvey Weinstein, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, Malia, a été aperçue sur le tournage du remake d’Intouchables (Untouchable) aux États-Unis. Elle semble très à l’aise dans le milieu du cinéma.
Malia Obama sourit au côté de Kevin Hart, l’acteur américain qui va interpréter le rôle d’Omar Sy, Driss, dans Untouchable, le remake américain du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache sorti en 2011. Sur un cliché posté sur Twitter, la jeune fille de 18 ans a l’air très à l’aise sur ce gros tournage, entourée d’acteurs renommés comme Bryan Cranston (rôle de Philippe, tétraplégique) ou Nicole Kidman (Yvonne, la gouvernante).
L’acteur Kevin Hart a publié lundi soir un commentaire sur Twitter et Instagram : “J’ai adoré passer du temps sur le tournage avec toi Malia Obama… de bons moments”. La publication a été effacée par la suite.
Avant de rentrer à Harvard à l’automne, Malia a pris une année sabbatique pour gagner de l’expérience dans le cinéma et profiter de ses 18 ans. Actuellement en stage chez Harvey Weinstein, elle est chargée de lire les scripts, les valider ou les rejeter en annotant les plus intéressants d’entre eux.
En 2015, elle avait décroché un stage d’été sur le plateau de la série de Lena Dunham, Girls, diffusée sur HBO. Elle avait aussi travaillé en temps qu’assistante de production de Steven Spielberg sur le tournage de la série d’Halle Berry, Extant.
Le fondateur de la société Miramax, Harvey Weinstein, a notamment produit le film Lion actuellement à l’affiche. Il a toujours soutenu le parti démocrate, allant jusqu’à organiser une importante levée de fonds pour Barack Obama en 2013. Aujourd’hui, il aide la jeune Obama à se faire un nom dans le 7e art.
Leave a Reply