Entre le fils du président Thomas Hollande et sa petite amie la journaliste sportive Emilie Broussouloux, c’est du sérieux. Pour la première fois, le couple a fait une apparition à l’Elysée…

Entre Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, labelle histoire continue. Le jeune avocat et la journaliste sportive vue notamment dans Télématin sont arrivés ensemble à l’Elysée pour un dîner officiel à l’Elysée. Une façon d’officialiser une idylle démarrée il y a plusieurs mois. Et si la jeune femme refusait de parler d’officialisation en décembre dernier, « Nous n’avons rien officialisé du tout ! Ce sont les journalistes ! Nous sommes allés à une soirée, et les photographes se sont jetés sur nous… Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant. », déclarait alors la jeune journaliste. Il y a des images qui valent plus que les mots. Et une soirée avec Ségolène Royal et François Hollande sous les ors de l’Elysée valent mieux que tous les mots.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme, passionnée de sport était apparu au côté du fils du président le 14 février 2017, jour de la Saint Valentin, pour le match du PSG face à Barcelone. Néanmoins, le jeune couple a choisi la discrétion. Leur mot d’ordre, pour vivre heureux, vivons cachés ! Mais pourr une fois, ils ont dérogé à la règle… Il faut dire que c’est l’une des dernières occasions de venir à l’Elysée… et d’écouter Black M !

Merci à mon styliste préféré @jjichai @lennybparis ! #workinggirl @sfr_sport #premierleague #footanglais #happyjob

A post shared by Emilie Broussouloux ⭐️ (@emiliebrouss) on

Click Here: Cheap France Rugby Jersey