Au dernier Comic Con de San Diego, Karen Gillan avait révélé qu’elle s’était rasé le crâne pour incarner la terrible Nebula dans “Les Gardiens de la Galaxie”. Aujourd’hui, l’ex-Amy Pond de “Doctor Who” explique que ses cheveux ont été récupérés pour fabriquer une perruque qui servira dans… “Star Wars : Episode VII”.
C’était sans doute l’une des images les plus marquantes du dernier Comic Con de San Diego : pour confirmer que Nebula, son personnage dans Les Gardiens de la Galaxie, serait aussi chauve dans film que dans le comic book original, Karen Gillan avait annoncé avoir fait “une petite folie pour ce rôle” avant d’ôter la perruque qui recouvrait son crâne rasé.
Interrogée par Collider, à l’occasion de la sortie américaine du film d’horreur Oculus, l’ex-Amy Pond de Doctor Who a fait une révélation pour le moins étonnante : “[Les gens de Marvel] ont fait de mes cheveux une perruque incroyablement bien faite, et ils l’ont donnée à l’équipe de Star Wars.” Il faut donc s’attendre à ce que l’un des personnages de l’Episode VII arbore de longs cheveux roux, et la question est maintenant de savoir si Karen Gillan sera créditée dans le générique pour ce don capillaire.
Maximilien Pierrette avec Collider
Click Here: Putters
Quand Karen Gillan révèle sa “petite folie” (à 3’48) :
Leave a Reply