Chez les Grande, le spectacle est une affaire de famille. Le grand frère d’Ariana, Frankie James Grande, lui même acteur, chanteur et danseur, vient de sortir du silence après le terrible attentat de Manchester. Solidaire des victimes, il a également publiquement apporté son soutien à sa sœur.
Le 22 mai dernier, un attentat faisait 23 morts et une centaine de blessés à Manchester lors d’un concert d’Ariana Grande.Complètement dévastée par cette tragédie, la jeune chanteuse avait annulé dans la foulée l’intégralité de sa tournée européenne. Vendredi dernier, elle a néanmoins publié une lettre ouverte sur les réseaux sociaux et affirmé sa volonté de revenir à Manchester pour retrouver ses fans et organiser un grand concert dont les bénéfices seront reversés aux victimes.
Elle a été suivie dimanche par son frère, le chanteur Frankie James Grande qui, après plusieurs jours de silence, a publié un long message sur instagram : « Mes prières, mes pensées, mes méditations et ma force ont été dédiées à ces familles et victimes touchées par cette tragédie terrifiante à Manchester. Je fais écho à ce que ressent ma sœur et affirme que nous ne pouvons pas laisser la haine propager la haine et la peur propager la peur, mais plutôt se rassembler et diffuser un message d’amour, d’unité et de rassemblement » Il a terminé son message sur une note d’espoir : « (…) Lorsque le mal vient étouffer votre lumière et jeter l’ombre sur votre âme, elle brille plus fort encore. » Un message d’espoir qui a certainement touché ses fans en plein cœur.
Crédit photo : bestimage
Leave a Reply