Après l’attentat qui a eu lieu pendant un concert d’Ariana Grande à Manchester faisant 22 morts et 116 blessés, les stars se sont mobilisés et ont organisé un concert de charité dans le but de récolter de l’argent pour les familles de victimes. Et ça a plutôt bien fonctionné, les places se sont vendus en 6 minutes seulement.
Les places de concert pour One love Manchester n’ont pas eu de mal à se vendre. Après l’attentat à Manchester qui a eu lieu à l’issue de la représentation d’Ariana Grande, la chanteuse a décidé de réagir. Elle a alors organisé ce concert caritatif pour venir en aide aux familles des victimes et récolter des fonds. C’est chose faite, 45 000 tickets ont été vendus en six minutes. Le concert se tiendra au stade Emirates Old Trafford et devrait rapporter 2,6 millions de dollars pour le fonds d’urgence mis en place après la tragédie.
Les spectateurs pourront admirer Katy Perry, Miley Cyrus, Justin Bieber mais aussi Take That, Niall Horan pendant ce show. Si ajoute aussi les Black Eyed Peas, Coldplay ou encore Pharrell Williams. De nombreuses personnalités s’étaient déjà mobilisées juste après l’événement pour soutenir les victimes et leur familles. Harry Styles a même répondu à l’appel de la sœur d’une de ses fans présente au concert d’Ariana Grande pour la consoler et lui redonner le sourire.
Un hommage sera peut-être aussi rendu à la mère de la chanteuse pop pour son attitude héroïque au moment de l’explosion. En effet, Joan Grande, qui était au premier rang, n’a pas hésité à cacher une dizaine d’enfants dans les coulisses au moment de la détonation.
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Leave a Reply