Alors que Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux, le 12 juin dernier à Los Angeles, les nourrissons seraient toujours sous surveillance médicale.
Aucune grossesse n’aura été tant médiatisée que celle de Beyoncé. Radieuse, la chanteuse en a partagé toutes les étapes sur ses réseaux sociaux. Le monde entier se souvient d’ailleurs de l’annonce faite sur Instagram, en février dernier, où elle dévoile son babybump en petite tenue au milieu d’une multitude de fleurs. La presse mondiale s’est même évertuée à deviner le sexe des enfants. Visiblement d’après les médias américains il s’agirait d’un garçon et d’une fille. Le choix du roi pour la reine de la pop.
Toutefois, depuis son accouchement, le 12 juin dernier, Mrs Carter est pour le moins muette. Silence radio. Plus aucune nouvelle, ni des bébés ni de la maman. Et pour cause : d’après le site américain TMZ, il semblerait que les jumeaux soient gardés en observation pour “des problèmes de santémineurs”. Queen B. serait, elle, en pleine forme mais aurait tenu à rester à leurs côtés. Un moment difficile pour Jay Z et Beyoncé, qui entache ce jour tant espéré. On comprend donc mieux pourquoi le couple n’a toujours pas fait d’annonce officielle, ni même communiqué les prénoms des nouveau-nés.
Blue Ivy va devoir patienter encore avant de jouer son rôle de grande soeur et nous, avant d’apercevoir enfin la frimousse des nourrissons.
Crédits photos : beyonce.com
Click Here: jean paul gaultier perfume
Leave a Reply