Après plusieurs échecs amoureux, Malika Menard est toujours un cœur à prendre. Interrogée par Closer, l’ex-reine de beauté a admis en avoir assez et vouloir rencontrer l’amour dès que possible.
À 30 ans, Malika Ménard a tout pour elle ou presque. Sacrée Miss France 2010 pour son corps de rêve et sa beauté à couper le souffle, la jeune femme, aujourd’hui à la tête d’un magazine sur NRJ 12 et de la matinale de France 3 Normandie, entame une carrière prometteuse à la télévision mais peine toujours à trouver l’amour. « Je suis célibataire, voilà ! J’en ai marre ! », avoue-t-elle dans les colonnes du magazine Closer. Un célibat pas toujours facile à vivre d’autant que les moindres péripéties de sa vie sentimentale font les choux gras la presse people. « Je comprends ce côté-là. Mais ça fait toujours bizarre de se voir en photo et de ne pas l’avoir choisi. On a une famille auprès de laquelle on n’a pas officialisé volontairement telle ou telle histoire. J’ai encore du mal avec ça. Une histoire d’amour… c’est déjà compliqué. Et c’est toujours fragile. »
Après avoir vécu une histoire d’amour passionnelle avec le comédien Michael Cohen en 2016 et une idylle de quelques mois avec le chanteur révélé par l’émission Nouvelle Star, Ycare, en début d’année, Malika Ménard trouve tout de même quelques avantages à son célibat. « Je suis plus détendue quand je ne suis pas en couple. Je suis trop passionnée, c’est épuisant. Là, je suis en phase de repos », déclare-t-elle en souriant. Ouverte à “toute belle relation“, elle espère rencontrer le prince charmant avant la fin de l’été.
Crédits photo : CVS / Veeren / Bestimage
Crédits photos : Non renseigné
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Leave a Reply