Après une tournée européenne triomphale, la chanteuse Celine Dion vient de quitter son hôtel parisien pour des vacances bien méritées avant de reprendre son spectacle à Las Vegas dès le 19 septembre.

Depuis le mois de juin, Celine Dion a effectué une tournée européenne de 25 concerts dont 10 en France. Confortablement installée au Royal Monceau, à Paris pendant presque 2 mois, la chanteuse a gratifié ses fans parisiens de nombreux moments de partage, pendant la Fashion Week ou même en pleine nuit, après ses concerts. Heureuse et épanouie, accompagnée de sa famille et de son nouvel ami Pepe Munoz, Celine Dion a fait le show avec la générosité qui la caractérise à la ville comme à la scène.

Click Here: IQOS White

Ce jeudi, elle quittait la capitale française en compagnie de ses jumeaux Eddy et Nelson pour des vacances bien méritées avant de reprendre ses spectacles au Colosseum du Caesar Palace, à Las Vegas le 19 septembre prochain. Les fans étaient présents en nombre à la sortie de son hôtel et le personnel de celui-ci a même salué la chanteuse avec une pluie de confettis. Très émue, Celine Dion, qui a toujours été accueillie chaleureusement en France, s’est mise à pleurer au moment de saluer la foule.

On ignore où la chanteuse passera son mois de vacances mais il est très possible que, comme l’année dernière, elle rejoigne sa famille, dont sa maman Thérèse, surnommée Maman Dion, qui a eu 90 ans en mars dernier. Très proche de ses fans, Céline Dion a multiplié les attentions auprès de ses fans, qui le lui rendent bien. En effet sa série de concerts en Europe est un grand succès. De quoi rassurer Céline Dion qui n’a plus de manager depuis le départ de Aldo Giampaolo, qui avait pris la suite de René Angelil. Désormais, c’est elle qui prend sa carrière en mains. Et ça lui réussit, plus pop, plus délurée, la nouvelle Céline Dion se lâche et ses fans adorent.