Après 12 ans de relation, un mariage, 6 enfants et une séparation très médiatisée, la page Brad Pitt est définitivement tournée pour Angelina Jolie. Et gare aux journalistes à qui prendrait l’envie de questionner la star sur son ex…

La nouvelle de leur divorce il y a un an avait fait l’effet d’une véritable bombe sur la planète people. Après une séparation difficile et une âpre bataille concernant la garde des enfants, l’ambiance semblait être à l’apaisement entre les deux stars. Ces dernières semaines, il se murmurait même que qu’Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le chemin de la réconciliation. La réalité semble pourtant nettement moins rose.

L’actrice est actuellement en pleine promotion de son dernier film en tant que réalisatrice D’abord ils ont tué mon père, diffusé sur la plateforme Netflix depuis le 15 septembre. Un film qui tient particulièrement à cœur à l’actrice puisqu’il évoque le génocide perpétré par les Khmers rouges au Cambodge, le pays d’origine de son premier fils Maddox. Invitée la semaine dernière sur le plateau de l’émission Nightline d’ABC, le site Page Six rapporte qu’Angelina Jolie aurait très moyennement appréciée que la journaliste Juju Chang l’interroge sur son divorce. L’actrice aurait même carrément perdu son sang-froid et refusé de répondre à la question. Une séquence particulièrement embarrassante qui n’a pas été diffusée à l’antenne. Mais une source présente lors de l’enregistrement a néanmoins confié à Page Six qu’Angelina avait effectivement été très « irritée » par la question.

Il semble d’ailleurs que l’interview ait connu un autre moment de tension lorsque la journaliste a posé des questions à l’actrice sur son état de santé, cette dernière ayant récemment confié souffrir d’hypertension mais aussi d’une paralysie de Bell. La réponse, cinglante, de l’actrice ne s’est pas fait attendre : « Je vais bien maintenant, je vais très bien. Mes enfants sont en bonne santé. Je suis en bonne santé. » Les journalistes sont désormais prévenus : Angelina Jolie n’apprécie pas les questions sur sa vie privée, et le fait savoir.

Crédit photo :Backgridphoto/Bestimage

Click Here: kanken kids cheap