Coup dur pour Michel Sardou : une septuagénaire est décédée pendant le concert du chanteur à Nice, l’un des derniers de sa carrière.

Michel Sardou a annoncé qu’il arrêtait la chanson. Si ce c’était qu’une demie surprise pour les fans du chanteur français, ils se sont pressés de prendre les places pour assister à ses derniers concerts. Malheureusement, son concert sur la Côte d’azur a été endeuillé de la plus triste des façons. Une dame âgée d’environ 70 ans, a fait un arrêt cardio respiratoire, rapportent nos confrères de Nice Matin sur leur site internet.

Malgré les efforts des pompiers, la septuagénaire n’a pu être réanimée. Michel Sardou était en concert au Palais Nikaia de Nice ce jeudi 19 octobre dans le cadre de sa dernière tournée. L’interprète du Bac G n’a pas encore réagi après le drame. Espérons que cette tragédie ne précipite pas la fin des concerts de l’interprète de « Je Vole », « La Maladie d’amour ». A 70 ans, l’homme a décidé de tirer sa révérence. France 2 consacre le 21 octobre une grande émission de variétés à l’artiste, baptisée Dernier Show, annoncée comme la dernière apparition télévisuelle de Michel Sardou en tant que chanteur

Sur RTL, il avait détaillé ses projets : « Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre »