L’aînée des trois enfants de Beyoncé et Jay-Z prend déjà sa vie en main ! À 5 ans, Blue Ivy a tout d’une grande – y compris en ce qui concerne ses goûts en matière de chaussures.
L’arrivée d’un nouvel enfant bouscule toujours l’équilibre familial. Particulièrement pour un premier enfant qui va devoir partager ses parents et ses jouets avec un petit frère et une petite sœur. De quoi vous faire grandir ou régresser d’un bond.
Blue Ivy, la petite princesse, de Beyoncé et de Jay-Z, 5 ans, a vu son univers sérieusement chamboulé, lorsque sa maman a mis au monde Rumi et Sir, en juin dernier. Imaginez, un frère et une sœur, en maintenant, le même jour ! Et pourtant, Blue Ivy n’est pas retombée en petite enfance. Haute comme trois pommes, l’aînée de la fratrie s’est même juchée sur des talons vertigineux…. Ceux de Beyoncé.
De là à dire que la petite fille, malgré l’armada de nounous et de publicistes engagés par ses parents, se sent déjà l’âme d’une petite maman pour son frère, Sir, et sa sœur, Rumi, il n’y a qu’un pas. Blue Ivy semble s’être d’ailleurs appropriée certains codes et habitudes de sa maman. A commencer par aller faire un tour dans le dressing maternel. La petite fille y a découvert de vraies pantoufles de vair, des escarpins interminables signés Christian Louboutin, à 745 dollars, selon le site People. Pas de plus joli clin d’œil pour notre chasseur de stars national. De quoi inspirer une ligne pour enfants ?
Crédits photos : beyonce.com
Leave a Reply