L’acteur et humoriste Michael Youn est un papa gâteau. Depuis le 7 juin 2011, il est le premier fan de sa fille, Seven. Ce samedi, il a emmené la petite fille faire un tour de Paris, une vraie belle journée rien qu’à eux.
Le 7 juin 2011, Michael Youn devient papa de la petite Seven. Depuis, l’acteur et humoriste n’a de cesse de s’extasier sur la petite fille. Au point, parfois, de manquer de tact envers ceux qui n’ont pas la chance, comme lui, de voir leur foyer éclairé par les rires d’un enfant. Et si Michael Youn protège le visage de sa fille, il ne peut s’empêcher de régulièrement publier des clichés de la petite femme de sa vie.
Ce samedi, l’acteur était à Paris en compagnie de Seven pour la première de « Merci pour le bruit », pièce de théâtre avec son ami de toujours Vincent Desagnat et la comédienne Charlotte Gabris. Ils ont ensuite visité l’Arc de Triomphe. Une visite qui n’a pas semblé totalement plaire à la petite fille, qui, selon son père, préférait de loin aller se promener au Disney Store des Champs Elysées. Puis ils sont repartis en train avec une commande de fast food pour le dîner. Il a
S’il prend le temps de profiter de sa famille, Michael Youn est aussi bien occupé. En 2018, l’acteur sera au cinéma à l’affiche de Christ(off) et Mon brillantissime divorce, un film de Michèle Laroque.
Click Here: cheap rugby league jerseys
Leave a Reply