Stéphane Guillon ne semble pas rancunier. Dans l’émission C à vous ce mardi 13 mars, l’humoriste raconte tout sourire comment il a appris son licenciement de la chaîne C8 par la presse alors qu’il partait en vacances en Corse.
“J’en ris encore“, explique Stéphane Guillon sur le plateau de C à vous sur France 5. Mardi 13 mars, l’humoriste est revenu sur son licenciement, en juin 2017, alors qu’il officiait sur la chaîne C8 dans l’émission Salut les terriens depuis 8 ans. Le comédien raconte comment il a appris la nouvelle… par un stagiaire d’une autre chaîne. “Ça s’est fait assez vite, disons que j’ai appris mon licenciement par la presse, par un jeune stagiaire qui travaillait chez Yann Barthès qui m’a appelé, je partais en vacances. Il m’a demandé : “Est-ce que vous voulez venir, ce soir, chez nous ?” Je lui dit : “Pourquoi je devrais venir, ce soir, chez vous ? Je pars en Corse.“
Mais le stagiaire insiste au grand étonnement de Stéphane Guillon. “Il m’a dit : “Est-ce qu’on peut faire un duplex de Corse ?” Et là, je me suis dit : “Pourquoi il veut faire un duplex de Corse ? Il y a un truc grave“, explique l’humoriste entre les rires des invités de l’émission. “Et il était super jeune ce garçon et charmant et il m’a dit “Vous n’êtes pas au courant ?” je lui dis: “Non.” Et il me dit : “Vous êtes viré.” Voilà. J’en ris encore“, conclut l’humoriste avec le sourire.
Stéphane Guillon a ensuite appris dans les pages du Parisien que son licenciement était acté. L’humoriste s’était alors permis de réagir à cette décision dans une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux. De son côté, le groupe Canal+ avait déclaré ne pas avoir licencié l’humoriste mais simplement ne pas avoir renouvelé son contrat.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap rugby league jerseys
Leave a Reply