Enceinte, épuisée, et précautionneuse. Meghan Markle a choisi d’agir avec prudence : alors que le prince Harry se rend en Zambie, la duchesse de Sussex, fatiguée, préfère rester sagement en Angleterre – où elle est bien entourée.
Elle n’ira pas jusqu’en Zambie. Si Meghan Markle a fait le déplacement en Australie et en Nouvelle-Zélande au mois d’octobre avec le prince Harry, elle ne l’accompagnera pas en Afrique, où il doit se rendre pendant deux jours, ces 25 et 26 novembre. La duchesse de Sussex préfère éviter ce pays par peur du virus Zika, qui peut notamment provoquer une microcéphalie chez le foetus d’une femme enceinte atteinte.
En évitant la Zambie, Meghan Markle protège non seulement son bébé, futur cousin de George, Charlotte et Louis, mais aussi sa propre santé. L’ancienne actrice serait “épuisée“, selon un informateur du Sun : “Aux dernières nouvelles, du côté de la Zambie, on pensait devoir accueillir le prince Harry et Meghan Markle. Mais Meghan est épuisée, et a très peur de voyager dans un pays où il existe un risque, même mineur, de contracter le virus Zika. Ce qui est compréhensible.“
Que va faire la duchesse de Sussex pendant le voyage de son époux ? Le programme est déjà tout entendu. “Au final, il a été décidé qu’Harry irait seul en Zambie et que Meghan resterait se reposer en Angleterre. Cela lui permettra de passer quelques moments privilégiés avec sa mère Doria, qui est actuellement au Royaume-Uni“. Pas de panique donc pour Meghan Markle, qui reste bien entourée et choyée.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Leave a Reply