Meghan Markle possédait un compte Instagram secret qu’elle dû fermer au moment de Noël eu égard aux commentaires déplaisants de trolls qui pullulaient.
Meghan Markle pofondément blessée par d’odieux trolls ? Des sources proches de la duchesse de Cambridge l’affirment au Daily Mail : l’épouse du prince Harry possédait bel et bien un compte Instagram secret, mais la future maman a décidé de le fermer à Noël après avoir vu des commentaires indélicats de trolls. Et ces messages étaient d’une telle violence que “Meghan Markle s’est même sentie en danger” développent ces sources.
Question : comment se fait-il qu’une princesse royale puisse disposer d’un compte perso sans contrôle ? Meghan Markle a effectivement fermé ses comptes sur les réseaux sociaux en janvier 2018, quelques mois après avoir annoncé ses fiançailles avec le prince Harry. Sauf que l’épouse de ce dernier avait gardé un compte Instagram “secret” sur lequel elle avait l’habitude de suivre ses amis. Selon les sources du Daily Mail, la duchesse de Sussex, qui attend son premier enfant pour avril, s’est sentie “isolée et seule” face aux commentaires particulièrement odieux. En conséquence, elle a tout fermé afin de “protéger sa santé mentale” et ne sortait pas sans une protection rapprochée puisque ne se sentant pas du tout en sécurité.
A part les faux comptes ouvertement parodiques, en règle générale, les Windsor possèdent des pages officiels Twitter et Instagram, gérés par des équipes de professionnels des réseaux sociaux. Ceci ne comportant pas de tweets ou de messages personnels. Une source a révélé à US Weekly que la duchesse trouvait “frustrant et stressant” de ne pas avoir voix au chapitre et jugeait cette contrainte de la vie royale “débilitante”. Meghan Markle a voulu passer outre, mal lui en a pris.
⋙ Meghan Markle enceinte : tout ce qu’il faut savoir sur sa grossesse
Crédits photos : BESTIMAGE
Leave a Reply