La duchesse de Sussex Meghan Markle sait ce qu’elle veut ! Elle souhaite en effet suivre les traces de la reine et accoucher chez elle, à Frogmore Cottage, la nouvelle maison qu’elle partage avec le prince Harry dans le domaine de Berkshire. Une bonne façon de s’assurer de la présence de son mari Harry, le duc de Sussex !

On n’est jamais aussi bien servi que par soi même ! Et quand on est la future maman du bébé le plus attendu de la planète, rien ne doit être laissé au hasard ! Et surtout pas la naissance de son premier enfant !

Alors qu’on la dit peu soucieuse des traditions, la duchesse de Sussex Meghan Markle, 37 ans cette année, souhaite tout de même honorer une des traditions de la famille royale, à savoir : accoucher à son domicile, comme l’a fait la Reine Elizabeth II pour la naissance de ses quatre enfants Charles, Anne, Andrew et Edward à Buckingham Palace ou à Clarence House. Elle même était née le 21 avril 1926 à Londres, chez ses grands-parents, le comte et la comtesse de Strathmore.

Leur emménagement à Frogmore Cottage étant maintenant terminé, le couple peut donc envisager en toute sérénité la naissance de leur premier enfant. Et quoi de mieux que leur petit nid douillet pour être sûr d’avoir à ses côtés son mari le Prince Harry, fou amoureux de sa femme et on ne peut plus impatient de découvrir la petite frimousse de leur bébé.

Harry et Meghan n’ont jamais caché vouloir se démarquer, notamment de Kate et William. Après avoir ouvert leur propre compte instagram , déménagé loin de toute famille royale, mené leur histoire d’amour comme ils l’entendaient, ils comptent bien faire valoir leur désir d’indépendance ! Meghan refuse ainsi catégoriquement de poser sur les marches de l’hôpital St Mary, à Paddington, comme le duc et la duchesse de Cambridge l’ont fait pour leurs trois enfants – préférant l’intimité de leur demeure pour dévoiler l’heureux évènement. Ce que femme veut…

Crédits photos : Best Image

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks