Cyril Hanouna avait réservé une petite surprise à son ami Kev Adams, de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 26. Le père de ce dernier, Thierry Smadja, était lui aussi présent. Un moment unique pour le jeune acteur, ravi de la présence de son paternel.
Cyril Hanouna a une certaine passion pour le fait d’organiser des surprises à ses invités. Il y a quelques jours, il avait ému aux larmes l’actrice Audrey Lamy, en faisant venir son père sur le plateau, à la dernière minute, et bien entendu sans la prévenir. Ce mardi 26 mars, il a renouvelé l’expérience avec un autre comédien : l’acteur et humoriste Kev Adams, un grand habitué de Touche pas à mon Poste. Cette fois-ci, pas de larmes, mais tout de même une réelle émotion de la part du principal intéressé.
Il faut dire que Kev Adams est particulièrement proche de son père, qui est l’un de ses plus proches soutiens. Et ce, depuis sa plus tendre enfance : “Mon père, depuis que je suis tout petit, c‘est lui qui m’incite à faire le rigolo. Déjà à l’époque de Attention à la marche, il était venu avec moi.” Aussi, le jeune homme n’est pas vraiment surpris de la présence de son paternel sur le plateau : “Je sais que s’il pouvait venir avec moi sur scène ou sur des plateaux, il le ferait. Il a le bagout nécessaire.“
Thierry Smadja n’a pourtant pas du tout eu la même carrière que son fils : lui travaille dans l’immobilier, et n’est pas vraiment un habitué des plateaux télé. En revanche, il le dit haut et fort : il a toujours cru au talent de son fils, et n’a jamais douté que celui-ci ferait une belle carrière. Et il a eu raison.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Click Here: FIJI Rugby Shop
Leave a Reply