Y aurait-il un froid entre Melania et Donald Trump ? Alors que le couple présidentiel a récemment échangé un baiser très maladroit devant les caméras, une récente dispute entre les deux époux refait surface et relance les rumeurs de mésentente entre le président et la first lady.
Un silence assourdissant. Ce dimanche 12 mai, de nombreuses personnalités célébraient les mamans sur les réseaux sociaux à l’occasion de la Fête des Mères aux Etats-Unis. Mais un oubli n’est pas passé inaperçu. D’habitude si prolixe sur Twitter, le président Donald Trump n’a lui pas rendu hommage à son épouse Melania, et maman de son fils Barron, comme il a pu le faire précédemment. Un oubli virtuel qui, combiné à un récent baiser maladroit, a relancé les rumeurs de mésentente dans le couple présidentiel.
Le silence du locataire de la Maison Blanche a également remis sous le feu des projecteurs une récente dispute entre Donald et Melania Trump. People rapporte ainsi que le couple s’est pris le bec lors d’un dîner à Mar-a-Lago, en Floride, le 30 mars. Un différend qu’ils n’ont pas réussi à cacher aux personnes présentes ce soir-là. Un témoin de la scène a expliqué au magazine américain : “Melania était contrariée et ils se sont ensuite emportés l’un contre l’autre au sujet de quelque chose”. Un récit toutefois démenti par un porte-parole de la Maison Blanche.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Mais les indices pointant une relation tendue entre le couple se font chaque jour plus nombreux. Les époux feraient ainsi chambre à part, multiplieraient les disputes ou doivent gérer les rumeurs d’infidélité de Donald Trump. Et quand, contrairement à la Fête des Mères, le président des Etats-Unis a bien une pensée pour sa femme, comme pour célébrer ses 49 ans, la photo choisie – qui ne transmet pas vraiment un message d’amour – laisse perplexe. D’ailleurs, pas sûr que Melania Trump ait apprécié sa récente surprise d’anniversaire. Un couple présidentiel décidément atypique.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Leave a Reply