Tandis que Meghan Markle s’occupe de son adorable Archie dans son cocon de Frogmore Cottage, Kate Middleton gagne du terrain dans le cœur de la reine… Elizabeth II a d’ailleurs décidé de la mettre en avant lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, qui aura lieu mi-juin.

La rivalité entre Meghan Markle et sa belle-sœur la duchesse de Cambridge est loin d’être mise au placard. Leur but ultime ? Être bien vues par le public, mais aussi, et surtout, être dans les petits papiers de la reine d’Angleterre. Et à ce petit jeu là, Kate Middleton semble avoir une longueur d’avance ! La mère de George, Charlotte et Louis aura bientôt l’honneur d’apparaître aux côtés de Letizia d’Espagne et de Maxima des Pays-Bas, deux reines, le 17 juin à Windsor pour leur distinction par l’Ordre de la Jarretière. Une façon de la mettre en avant, d’autant plus que l’ordre de la Jarretière est le plus élevé et le plus ancien des ordres de la Chevalerie britannique. La cérémonie, qui a lieu chaque année et auquel la duchesse de Cambridge se fait toujours un plaisir d’assister, réunit le gratin de la noblesse.

Il semblerait que Sa Majesté la reine soit en train d’introduire, doucement, mais sûrement, Kate Middleton en tant que future reine consort. En la mettant ainsi sous le feu des projecteurs (et ce n’est pas la première fois)Sa Majesté la positionne peu à peu.La duchesse de Cambridge aura de plus en plus de responsabilités avec le temps.

Pas sûr que cela fasse les affaires de Meghan Markle ! Selon les on-dit, l’ancienne actrice aurait toujours aimé que tous les regards soient sur elle… et voir sa belle-sœur mise en avant risque de l’agacer au plus haut point à son retour de congé maternité. Pour l’heure, la femme du rouquin le plus connu de Grande-Bretagne prend toujours soin de son baby boy dans son immense demeure de Frogmore Cottage et semble focalisée sur son bien-être uniquement… mais pour combien de temps ?

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE