Pour Laeticia Hallyday, le retour en France a été compliqué. Sous le feu des critiques et alors que ses déboires judiciaires n’en finissent plus, la veuve de Johnny doit également faire face au désaveu de ses anciens soutiens.
Le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday a inauguré à Toulouse une esplanade en l’honneur de son mari. Une date qui n’avait pas été choisie au hasard puisqu’elle aurait marqué le 76ème anniversaire de Johnny, décédé en décembre 2017. Au côté du maire de la ville et entourée de ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday n’a pu retenir ses larmes et a livré un discours déchirant : “Je ne vais pas te mentir, les jours me paraissent encore sans fin, amers. Les nuits sont d’une solitude infinie“.
Si la ville rose a accueilli Laeticia les bras ouverts, on ne peut pas en dire autant de Paris, où l’accueil a au contraire été glacial. Selon une source qui s’est confiée à nos confrères deVoici, la veuve de Johnny aurait fait le vide autour d’elle : “À Paris, peu de gens tiennent à être associés à elle…“. Pire encore, Laeticia ne peut même plus fréquenter les lieux où elle avait l’habitude de se rendre avec son mari : “Elle est fâchée avec beaucoup de monde…Les patrons de restaurants dans lesquels elle avait ses habitudes avec le rocker et où elle comptait organiser des déjeuners ne lui ont pas facilité la tâche”.
Pourtant, Laeticia n’avait d’autre choix que de faire escale à Paris, sans toutefois se rendre à Marnes-la-Coquette, pour rencontrer ses avocats et faire un point sur sa stratégie dans la guerre qui l’oppose à David et Laeticia autour de l’héritage de Johnny. La veuve n’a même pas pu compter sur le soutien de sa grande amie Hélène Darroze lors de cette douloureuse venue en France. Pourtant très proches, il semble que les relations se soient récemment tendues entre les deux femmes. Alors que son cercle semble d’intimes semble se réduire de jour en jour, Laeticia est aujourd’hui plus seule que jamais.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: France Football Shop
Leave a Reply