Alors qu’il planche actuellement sur le premier album de Maëlle, la gagnante de la septième saison de The Voice, Calogero s’est confié sur ses filles, qu’il évoque très peu dans les médias.
Bête de scène aux yeux du grand public, Calogero est un homme plutôt discret dans la vie. S’il n’hésite jamais à parler de musique, rares sont les journalistes qui parviennent à faire s’épancher le chanteur sur sa vie privée. A Catherine Ceylac il y a quelques années dans l’émission Thé ou Café, ce père de quatre enfants avait fait de rares confidences sur le plus beau rôle de sa vie. ” J’en ai eu quatre,je suis un papa très présent, je pense être un vrai père, et pas un papa chanteur, vraiment un vrai papa. Mais le tout début, je ne suis pas le roi de la couche“, avait-il déclaré.
A la tête d’une jolie famille recomposée (il a deux filles Nina et Romy, fruits de ses amours avec Hortense d’Esteve et un garçon et une fille Pio et Rita, nés de sa relation avec Marie Bastide), Calogero aime par dessus tout mélanger travail et plaisir. Actuellement en pleine préparation de l’album de Maëlle, la gagnante de la septième saison de The Voice, émission pour laquelle il avait été approché, le chanteur a confié faire régulièrement écouter les titres à ses filles, afin de les tester auprès d’un jeune public.
“Mes filles, qui ont 15 et 12 ans, jouent un rôle essentiel dans l’album“, explique-t-il. Puis d’ajouter : “Je les écoute comme j’écoute Maëlle. Le soir à table, je leur fais découvrir des titres. Et le matin, quand je les emmène à l’école, elles me demandent toujours d’écouter les chansons de Maëlle. Je me dis que c’est bon signe“. Preuve que l’avis des plus grands professionnels ne fait pas le poids contre ceux des amours de sa vie.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: thierry mugler angel
Leave a Reply