Ce mardi 30 juillet, Nagui recevait une candidate prénommée Claudine dans un nouveau numéro de “N’oubliez pas les paroles“. Lors de son arrivée en plateau, celle-ci a partagé une anecdote pour le moins surprenante, qui n’a pas manqué d’amuser l’animateur de France 2.

Une chose est sûre, Nagui ne se lasse pas des anecdotes que les candidats partagent dans ses émissions quotidiennes. Ce mardi 30 juillet, l’animateur de France 2 recevait Claudine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière a décidé de tenter sa chance après sa fille, qui avait déjà participé à l’émission et remporté pas moins de 82 000 euros de gains.

En plateau, la mère de famille a fait part de sa détermination et sa volonté d’aller le plus loin possible, à son tour. « J’ai d’abord regardé beaucoup d’émissions, c’était un grand plaisir. Et puis, j’ai fait des listes, des fiches, écouter les paroles, réécouter plusieurs versions », a-t-elle expliqué, pas peu fière. Après avoir salué sa méthode de travail, Nagui a invité la candidate à partager une anecdote.

« Il faut qu’elle vous raconte ce qu’elle a fait avec une voiture neuve quand même », lance l’animateur de N’oubliez pas les paroles, en s’adressant à son public. Et d’ajouter, légèrement amusé : « Je pense que personne au monde n’a fait ça avec une voiture neuve », affirme-t-il, un brin moqueur. Claudine a alors débuté son histoire pour le moins insolite : « J’ai descendu les marches d’un escalier avec ma voiture, sensations fortes garanties », annonce-t-elle timidement. Nagui, comme à son habitude, n’a pas résisté à l’envie de la taquiner : « Vous n’avez pas vu que c’était un escalier ? Vous avez cru que c’était une route ? ». La candidate poursuit : « En fait, j’étais stationnée sur un parking et puis j’ai mis la première, et puis pouuuuf… », explique-t-elle.

L’animateur, curieux, s’interroge : « Mais comment vous êtes sortie de ça ? ». « Je suis sortie tout doucement, parce qu’après, on y va doucement », lui répond Claudine, qui précise que cet incident n’a laissé que des traces de griffes sur son véhicule. « Elle était quand même moins neuve à la fin ! », ironise alors Nagui, amusé par cette anecdote. Plus de peur que de mal, finalement…

Crédits photos : Capture d’écran France 2